Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

13 mai 2014

ma petite couturière ...

pendant ses vacances , valentine a voulu apprendre à coudre ...

l'occasion idéale pour découper , épingler , coudre à la machine , retourner et bourrer les coussins promis à sa soeur !

tadaaaaam !

coussins

 

les voilà en situation sur les fauteuils en scoubidous (maison du monde ) , je me demande qui est la plus fière !

 

je ne sais pas ce qui c'est passé avec les photos , elles ont disparues de mon flux de photo et donc n'apparaissent plus dans picasa ... vous ne verrez donc pas la concentration de ma couturière sur la machine ... Mais seulement de son beau travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe Dadou... alors je voudrai une tenue pour le wedding de Juillet :)
Répondre
G
Bravo bravo.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Les photos des coussins sont arrivées le temps d'envoyer mon message. Très réussis, et jolie couleur.
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle. C'est un atout extraordinaire. Je dirais même que c'est un handicap de ne pas savoir tenir une aiguille. Avec l'excellent professeur à la maison (maman), que de créations en perspectives. Je prendrais bien des cours aussi moi. <br /> <br /> Je suis très fière de ma petite Valentine très bonne pâtissière également. Bravo ma puce.
Répondre
A
Bravo Valentine !!! Joli choix de couleurs !!
Répondre
C
C'est idéal, les coussins, pour commencer la couture ! Tu féliciteras ta fille de ma part !
Répondre
U
Très joli choix de tissu !<br /> <br /> Et les fauteuils : géniaux !<br /> <br /> Tu les as mis dans la chambre de ta fille ?
Répondre
B
bravo à la demoiselle!!
Répondre
Publicité