Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

30 mars 2014

brocante un peu par ci , un peu par là …

en vrac , photos de brocantes de ces derniers temps

brocante de couturière1

jolies pièces de cuir , un wakouwa et son copain le tricotin , une tête de chevreuil (qui va être customisée )

brocante de couturière

les canevas attendent d'être lavés et stockés ... mais l'inspiration est bien là , il me manque juste un peu de temps ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette tête de chevreuil , j'en ai trouvé une il y peu , j'étais trop contente ....<br /> <br /> Hâte de revoir la suite pour ces objets .<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Ahhhhhh le canevas flamand rose !!!!! Là je suis super hyper jalouse !!! ;-))
Répondre
A
de quoi être bien inspiré!!!avec ces belles chines!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Il y a vraiment de quoi faire des trucs super sympa!!!
Répondre
B
les morceaux de cuir extras!!!<br /> <br /> et les canevas tjrs très beaux!!!belle pêche!!!
Répondre
L
Vous lire !.........toujours un pti plaisir !
Répondre
E
Je me demande bien ce que tu as en tête!
Répondre
F
Ah le temps qui file trop vite, on a le même problème :)
Répondre
M
Sympa le tennis man wakouwa !
Répondre
C
Oh, tout ce cuir ! De quoi t'occuper un bon bout de temps !!!
Répondre
N
ah ce temps qui manque, d'autant plus ce week end ! toujours de belles chines<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
moi aussi j'adore ce blog et ne manque aucun post ,alors on serait deux a vouloir faire les vide-grenier avec vous les canevas sont superbes et le cuir dans les couleurs que j'aime j'ai hate de voir les réalisations<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> france
Répondre
C
Ah bon ? il vous manque du temps ???? C'est pas beau de sa vanter .... moi aussi il me manque du temps !!!!! en tout cas je regarde votre blog à chaque fois que vous publiez un article, et j'ai bien envie de faire les vide-grenier avec vous !!! Bonne journée
Répondre
Publicité