Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

28 mars 2014

j'ai dix ans ! je sais que c'est pas vrai , mais j'ai dix ans ...

j'ai dix ans ,laissez moi rêver que j'ai dix ans ...

broc mars

2 poupées indiennes , un fer de petite fille à repeindre et frotter , des animaux , un éléphant pouet pour mon bain ...(j'ai 10 ans !!!)

ça fait bientôt biiiiip ans que j'ai dix ans ,

les filles c'est des cloches (en verre moulé ? ) , j'ai dix ans 

broc mars2

grand plat creux EPERNAY DE DIGOIN , motif à tomber !!!!

j'ai dix ans , du digoin dans les poches ... 

fdd roses1

 

plat roses roses de DIGOIN , modèle encore jamais vu !

 

si tu m'crois pas ... va voir mon blog à la récré !!!

j'ai dix ans , je sais que c'est pas vrai , mais j'ai dix ans ....

broc mars1

 

bocaux pour ranger mes boutons , un arc-en-ciel de laines fines à broder ...

j'ai 10 ans , pour ranger tout ça , lalalalaaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle chine, on a toutes un peu gardé une âme d'enfant visiblement !
Répondre
P
Moi aussi j'ai dix ans §§§§
Répondre
M
Y a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie sur ce joli blog là et des chines qui te mettent en joie, y a d'la joie partout y a d'la joie a a...
Répondre
L
oh la la je craque pour ton elephant !!!!
Répondre
C
Ouf, tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir dix ans !!! Mais il faudra un jour que tu me dises où tu ranges toutes ces merveilles !!!
Répondre
E
Et même si tu as biiiiiiiip+10 ans, tu es sacrément de bonne humeur!!!
Répondre
F
C'est dingue tout ce que tu arrives toujours à chiner, moi aussi j'ai dix ans je viens d'acheter une poupée Bella chez emmaüs, celle qui a les cheveux qui poussent !
Répondre
Publicité