Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

4 mars 2014

dimanche en vacances ...

du soleil , un réveil qui ne sonne pas pour aller travailler , pas de devoirs en vue , juste profiter d'un dimanche en famille !

broc 22141

petite chine matinale , 

une série de pot à épices BADONVILLER , un panier de petite fille , quelques bobines de fil à gant , un compotier en verre moulé , un boite en tissu , une sauce tomate maison , et une grosse cloche de laboratoire

broc 2214

mise en scène pour la fête des grand-mères 

tamis et pot en terre anciens acceuillent les primevères roses sous cloche

broc 22142

bonnes vacances !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles trouvailles!!<br /> <br /> voilà des primevères bien à l'abri!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Rhooooooooooo tout est beau!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Belle chine , je vois que tu as été plus chanceuse que moi car ce week malgré 2 brocantes je n'ai rien trouvé ou presque rien . sniff....<br /> <br /> Carine
Répondre
N
belles trouvailles, je craque sur le panier et la série de pots :)
Répondre
C
C'est super, tout ça !
Répondre
B
super chine!!!!tes pots à épices sont superbes!!!et tes primevères sont protégées des gelées avec ces cloche!!bises
Répondre
M
Un bien beau dimanche en vacances
Répondre
Publicité