Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

1 mars 2014

marie claire idées n° 101

 

mci 1011

quelques belles présentations pour un repas vitaminé !

des toasts tous ronds , une magnifique tarte végétarienne , une glace à l'avocat vanillé et des sucettes de tomates cerises

 

mci 101pendant que ça cuit , vous pourrez crocheter du fil de fer , coudre et broder un coussin guépard , jardiner dans une tasse à thé ... ou encore rouler des perles de papier pour un bracelet !

un peu mince tout de même ce numéro , comme ça on peut terminer tout ce qui est commencé !!! hum ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'étais abonnée à MCI et je n'ai pas renouvelé, la revue a perdu le petit truc qui me plaisait...
Répondre
P
Bonsoir à toutes, moi aussi je reste un peu sur ma fin à chaque magazine... Je trouve qu'il n'y a plus le "quelque chose" ...
Répondre
C
Quelques articles intéressants, mais ce n'est plus ça, je trouve...
Répondre
R
l'article cuisine m'a l'air bien sympa, en tt cas il donne envie<br /> <br /> Merci pour ce petit résumé
Répondre
N
merci pour cette revue de presse.....je t'ai (enfin) mis dans mes liens, j'ai pris le temps de les mettre à jour, afin de ne plus rien rater de tes articles !<br /> <br /> excellent week end à cuisiner ou à bidouiller...à moins que ce ne soit à chiner !
Répondre
Publicité