Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

2 février 2014

coup de coudes en laine feutrée

un trou ! là ! dans son pull préféré ... 

viiiite réparation !

coudes

j'ai noté l'emplacement , et j'ai piqué de laine feutrée et zou !

c'est plus olé olé , non ?

crash test de 20 h ... validé !

qui est ce qui a un pull tout neuf ...?mmmh?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas mal l'idée!<br /> <br /> Si ça te dit, un petit tag du blogueur convivial t'attend du côté de chez moi...
Répondre
H
très sympa !
Répondre
A
Quelle chouette idée !!!
Répondre
C
Moi aussi, je me demande si ça va tenir dans le temps ! En tout cas, c'est chouette comme idée !
Répondre
F
J ai un peu le look de kung fu PANDA ,mais j ai un pull tout neuf<br /> <br /> merci chérie
Répondre
B
ça va pas s'enlever à la longue?on avait des pulls comme ça quand j'étais gosse c'était pas la génération kleenex et je trouvais ça môche!!!!!!et même sur les pantalons de velours ,la honte ;-)<br /> <br /> comme quoi la mode................;
Répondre
C
Très :)
Répondre
A
C'est trop chouette!
Répondre
N
Pas mal !!! très olé ! Olé !
Répondre
Publicité