Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

14 juillet 2011

A LA FACON DE

Odile Bailleul

Entrer chez elle c'est accèder à un univers parallèle ou l'imagination l'hunour et la poesie se marient.Je lui trouve un petit coté Lea Stensal,est ce la couleur?

depuis le reportage de PRIMA maison je pique un peu...

laine feutée

c'est l'ouvrage ideal en été!on s'arrête à tout moment(regarde maman je plonge !regarde maman je saute!regarde maman ...) sans rien à compter ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes petits zozios en laine cardée sont trop chous !<br /> Je vois ce que tu veux dire quand tu décris cette scène avec tes enfants...<br /> belle journée
Répondre
L
vraiment trop trop mignons tes piou piou !!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité