Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

30 janvier 2014

pas 2 pareil

 une jolie trousse de toilette et un porte clés assortis m'ont été offert par Chistine 

sa boutique est  (clic) elle coud des sacs , des pochettes et tout un tas de belles choses , il suffit de passer commande !

kdo christine

MERCI Christine !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très beaux achats!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Super sympa cette trousse !!!
Répondre
C
Mais je connais. J'ai plusieurs sac de Christine. Le travail est perlé, toujours de très bon goût, et la cerise sur le gâteau, ils sont d'une solidité à tout épreuve. Un peu défraichis ? pas de problème, un petit tour en machine, ils redeviennent comme neufs.<br /> <br /> Et puis c'est vrai, il n'y en a pas deux pareils.
Répondre
L
Vraiment trop sympa!!! J'adore ce tissu!
Répondre
E
Très joli, tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Esperluette
Répondre
L
c'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as été gâtée ! Tout est très joli !
Répondre
Publicité