Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 311

 

 

19 novembre 2013

brocante d'automne (la suite )

pas de sortie sans vaisselle , pas possible !

brov nov2

j'ai trouvé les 12 assiettes des fables de Lafontaine , j'avais chiné le plat à gâteau au printemps... il n'y a aucune inscription , je trouve les dessins très beaux ...

brov nov3

DIGOIN était là aussi , forcément !

un petit légumier ADIGE sans son couvercle ( à trouver , je le note ) et assiette à dessert NINA ROSA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petite.ma nounou qui a tenu le rôle de maman me faisait des desserts dans ces plats et assiettes..je n ai pas réussi à son deces à les récupérer les voir m émeut beaucoup..me les vendrez VOUS?
Répondre
V
Aaah ! C'est dingue ! Ma mère a les mêmes !!! Toute mon enfance et les desserts du dimanche ! Excellent !<br /> <br /> Pour info, nous habitions le nord Isère, et mon père est originaire du Jura, ta région, non ? Mes parents y habitent toujours d'ailleurs...
Répondre
N
superbes trouvailles!
Répondre
A
Les assiettes fables de La Fontaine sont trop chou!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rho, je rêve de ce service... NAN REVE !!! Zut mes trente ans sont passés, quoi que c'est toujours la même année :p <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
Encore de bien belles découvertes!!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
C
Elles sont très belles, ces assiettes !
Répondre
C
J ADORE LES ASSIETTES FABLES DE LA FONTAINE ENORME BIZ
Répondre
C
J ADORE LES ASSIETTES FABLES DE LA FONTAINE ENORME BIZ
Répondre
Publicité