Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

21 novembre 2013

vasarely FI-NI ...

ou presque , il manque la bordure !

vasarely fini

 justement parlons bordure ... je pense crocheter à part les 4 bandes et les coudre ensuite .

j'ai étudié la chose en regardant de près les ouvrages de certaines ... ce qui me chiffonne ce sont ces points irréguliés (obligé ...) piqués dans les losanges ( eux même cousus ) alors voilà ...

la finale est programmée pour le 21 decembre ! je vous donne donc RV !

merci à toutes pour vos messages d'encouragement qui m'ont boostés , dingue !!!!

alors MERCI de tout coeur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!! les couleurs sont vraiment chouettes toutes ensemble !! je regrette de ne pas m'y être mise finalement!! mais rien n'est perdu !
Répondre
S
sacré boulot !! Tu dois etre bien contente !! bon courage pour la derniere ligne droite !
Répondre
T
Trop beau. Bon courage pour la bordure.
Répondre
L
Il rend hyper bien bravo
Répondre
L
Tout est dit! et bien dit dans les commentaires .je voudrais simplement ajouter.........................."le tiens est le plus beau"!<br /> <br /> Félicitations et nous t'attribuons le "plus grand prix"<br /> <br /> lili
Répondre
D
Magnifique !!! Bravo pour un tel travail !!!!
Répondre
S
Ah là là, comme je l'aime ton arc-en-ciel de losanges !!!!
Répondre
F
Fantastique, il est trop beau, comme tu dois être fière de toi !
Répondre
A
Un mot WOUAHHHHHHHHHHHHH je suis carrément fan félicitations. J'ai vu aussi les réalisations de quelques unes mais le tiens avec ce coté multi-color pète encore plus ;-) Félicitations en plus tu seras largement dans les temps ;-) des bisous xxx
Répondre
B
Splendide....... toutes mes félicitations, ma chère belle-soeur !
Répondre
L
magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
T
Magnifique ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bravo pour fini les losanges !!
Répondre
D
Magnifique!!! Moi j'ai crocheté ma bordure directement, ça fait un cadre plus costaud je pense...
Répondre
B
clap!clap!clap!!!!il est superbe!!!!<br /> <br /> dans la style roulotte exactement!!!<br /> <br /> bonne continuation pour aller jusqu'au 21 et l'offrir peut-être à qq'un au pied du sapin!!!bises
Répondre
B
Waow ! Elle est top, et franchement très originale avec toutes ces couleurs ! Un grand bravo ! Comme toi, depuis un moment je me pose la question de la bordure... A voir... Avant ça, il me reste encore beaucoup d'assemblage à faire.
Répondre
B
Bonjour. Grandiose. Superbe travail et très belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Que c'est beau !
Répondre
A
Rôôôôôôôôôôôôôôôô il est magnifique !!!!!!!!!!!! Bravo… quelle merveille !!!! Bon courage pour la finalisation !!!!!
Répondre
M
Bravo France, c'est une merveille ; il est magnifique et les couleurs sont tip top.<br /> <br /> Courage pour les bordures.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
F
superbe !<br /> <br /> quelles belles couleurs
Répondre
M
Trop trop beau, tu as fait fort, bien et beau.
Répondre
C
magnifique ! chapeau !
Répondre
Publicité