Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 juin 2013

la pochette renard

fais le toi même ! (visitez en cliquant !)

un site de trois artisites aux bonnes idées ... à faire avec des enfants ( ou pas ...)

 

 

 

pochette renard

à crocheter devant la télé , ça va tout seul ...

j'ai défait plusieur fois le rabat en pensant que mes diminutions faisaient "des escaliers " qui finalement disparaissent avec le tour en ms ! j'ai changé de place les yeux qui (photos du net à l'appui ) se trouve sur la partie foncée de l'animal ...

grosse pression offerte par Sabine , laine et crochet 3,5 , laine st pierre fine pour broder le museau et les oreilles .

 

les ciseaux et crochets ne traînent plus dans le fond du sac ... c'est rusé ! (mouhaha )

avec ce WE bien gris c'est donc l'ouvrage idéal !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer les explications de la pochette renard, j’aimerai la faire pour ma belle sœur, merci à l’avance <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Domy
Répondre
M
Très sympa !!!
Répondre
R
Adorable ce Mr Fox.
Répondre
C
Tu l'as bien réalisé le petit renard. Je le trouve mieux réussi que l'original. On a vraiment envie de le faire, il est trop beau. Faut-il encore trouver la bonne laine, la bonne couleur, et réussir tous les petits détails : museau, yeux, oreilles, moustaches (excellente idée) pour lui donner ce petit air rusé, au regard pétillant.
Répondre
C
Oh oui j'adore ta pochette !
Répondre
A
C'est sur ma Todo List !!! J'adore !!! Le joli bouton pression fini extraordinairement bien !!!!
Répondre
G
Excellent , je kiffe .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
E
Super chouette la pochette !<br /> <br /> Merci pour les coordonnées du site.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
L
trop trop mimi !
Répondre
C
C'est génial cette pochette ! Bravo à toi, elle est trop belle ! Et merci pour me faire connaître ce blog et ceux des filles qui le composent, en fait quatre nouveaux blogs pour moi à visiter !
Répondre
B
tu en tentes des bloggeuses avec tes créas!bravo!!
Répondre
R
Génial! C'est super mignon! J'adore et je crois bien que je vais me lancer. Ta réalisation est très réussie et merci pour tous les détails que tu ajoutes qui nous donnent des indications supplémentaires pour réussir à notre tour. Bon dimanche!
Répondre
A
C'est rusé en effet et tu nous montre réalisation extra!!!! ;-)
Répondre
M
je viens de la terminer pour ma fille. elle avait trouvé la pochette sur internet; elle mettra sa DS... tres sympa, et je vais sans doute faire une pochette renardeau pour qu'elle puisse mettre ses jeux...
Répondre
M
Bravo elle est toute mimi et c'est une belle idée. Dis moi j'ai écris un com pour obtenir les explications que tu proposais pour le tableau lapin, peut-être ne l'as tu pas eu, alors je retente ma chance. Bise
Répondre
A
Rhoooooooooo topiiiiiiiiiiisssime !!!! je veuuuuux faire pareiiiiiiil !!! mais le s....d de neurone y comprends pas les "diminutions" et les "augmentations"... tu vois un peu l' niveau... t' ai vraiment balaise toi alors !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
F
Trop bien, je vais la faire aussi !
Répondre
Publicité