Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

14 avril 2023

shrug

shrug , comprendre un gilet fait de deux grands granny square pliés et assemblés par le dos .

shrug

 

je me suis inpirée du tuto de Kristy

half granny shrug

 

j'ai crocheté 2 granny multicolors identiques en crochet 5 pendant 23 rangs, c'est l'occasion de finir quelques pelotes :) mais j'ai supprimé les mailles en l'air entre les groupes de 3 brides je n'aime pas trop les "trous" ...

shrug sans mailles en l'air

 

j'ai terminé les manches en côtes tricotées 1/1 

AC1C05FA-9568-4B3E-A57F-207286734236

un dernier tour de brides pour l'encolure les devants et le dos ...

et voilà 

93E0FB57-63A4-4847-8A50-89E1988E8164

 

alors , de quelles couleurs sera le vôtre?

876D4303-7DA5-444A-A820-751988F631AA

 

et partout chercher l'inspiration...8917003E-AB9E-459C-A04B-EBDFB4C6880E

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci pour le partage. En revanche et malgré votre croquis je ne comprends pas lorsque vous dites ne pas faire de ml entre les groupes de 3 brides. Comment faites-vous au rang suivant pour intercalerles groupes de brides ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse (car cela fait un moment que vous avez réalisé ce modèle) <br /> <br /> Lou
Répondre
N
Encore merci, pour l'idée, mon shrug est en ligne fini, je referai ce môdèle<br /> <br /> bon crochet
Répondre
G
Original et vraiment d'un bel effet ! J'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour ce joli modèle !
Répondre
N
le shrug est sur mon crochet j'ai fait un lien pour votre blog, ce jour, merci
Répondre
N
je découvre cette magnifique veste,je pense mettre sur mon crochet avec 4 couleurs, vu mon âge<br /> <br /> merci
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Ça donne envie ! Toute une époque que ce modèle.....qui revient à la mode !
Répondre
F
merci Annie ! ;)
Répondre
A
IL EST BIEN BEAU TON SHRUG !
Répondre
Publicité