Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

4 juin 2013

brocantes de dimanche

les brocantes se multiplient ... c'est de saison

on ne sait plus à laquelle se rendre !

aller au plus près  ... je tiens à jour un calendrier et je note mes préférées ...

celles de ce matin serons rayées de rouge ; entrée payante , parking infernal , et des vêtements d'enfants empilés  partout...oulala que c'était moche !!!!

les objets vendus à 0,50 ct sont encore négociés auprès de personnes agées ou d'enfants qui vendent leur jouets ... non , là c'est un peu trop !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

les achats ...

broc 02062013

 

un joli panier un peu fané de cadenet ( ? )

une cloche à fromage rose !

quelques livres de chevaux pour Valentine 

un tout petit porte ouvrage  de poupée à restaurer ( xylophène + peinture + collage + couture à venir )

un miroir des années 60 en osier en parfait état ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le panier est bien joli et je craque pour la cloche à fromages. Belles trouvailles!
Répondre
F
C'est sûr les temps changent, moi je n'aime pas marchander,ce n'est pas dans ma nature.
Répondre
G
J'ai hate de voir ce porte ouvrage transformé par tes mains .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Le bonheur reste quand même en place lorsqu'on trouve, comme toi un peu de tout!!!<br /> <br /> Bonne chine!
Répondre
L
n'oubliez pas les rendez-vous de saint vincent de pol dans les villages.....là on "trouve" encore son bonheur.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lilienroulotte
Répondre
A
Pal mal du tout tes ptites acquisitions !!! mais le coup de la brocante payante ahhh ça nooon alors, c' est bien la première fois que j' entends ça !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
A
Rôôôôôôôô le miroir !!!
Répondre
L
les belles brocantes se font rares, mais on arrive encore à se faire plaisir !<br /> <br /> Et vive le rotin !
Répondre
M
Il n'y a plus grand chose sur les brocantes, encore une pas folichonne ce dernier dimanche.<br /> <br /> Il est joli ce porte-ouvrage de poupée et quand il sera passé par la case transformation alors là...
Répondre
V
C'est pour ça que je ne fais plus de vide grenier,même pas en tant que chineuse,il n'y a plus beaucoup d'ancien,et cette nouvelle clientéle qui pleure pour 0.50 ou 1e,c'est d'un pénible!!!! et ça m'agace encore plus quand on répond "c'est la crise"!!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
belle pêche!!!!!moi j'suis dégoutée rien dimanche ds les environs et dimanche prochain je suis du matin,du coup c'est même pas la peine d'y aller à 15H j'ai même pas regardé s'il y en avait ds le coin pour ne pas être déçue!!!bises
Répondre
Publicité