Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

30 mai 2013

mois de mai ...joli joli !

oui le mois de mai ,

joli il devrait ...!

bah non l'est affreux !

mais voici tout de même la chine de dimanche sans une goutte ! dingue hein !

 

broc 26052013

 

12 assiettes plates et 12 assiettes creuses Mireille de Digoin en parfait état , je me demande même si elles ont été utilisées ...

une série de pot à épices inconnues , dont il me manque le couvercle du poivre ...chineuse , si jamais vous tombez dessus ... sans nom mais chiffrée 700

un saladier Digoin aussi mais sans nom

et deux très jolis pots à confitures

 

broc 260520131

quelques ustensils kitchenaid , une boite à chassures d'enfant le caneton 

une réserve de bouquins pour l'été ...

le temps de ranger tout ça et voilà déjà une nouveau week end qui s'annonce ... 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie cette chine des motifs digoin que je ne connaissais pas <br /> <br /> coup de coeur pour la boite à chaussures enfants
Répondre
L
Ooooooooooooh je suis trop jalouse, la chanceuse!!!!
Répondre
C
Et tu mets tout ça où, hein ?,,, En tout cas, tout est superbe !
Répondre
C
Tout a été dit, et j'adhère complètement. Rien à rajouter. Bises.
Répondre
G
Ouah ces pots à épices sont superbes , et je n'ai pas les râpes pour mon kitchinaid je suis jalouse .<br /> <br /> Carine
Répondre
R
Les pots de confiture, j'adore! La boîte est très marrante et très jolie et j'aime beaucoup les pots à épices. Jolie chine!
Répondre
L
c'est rigolo...;je pense à vous chaque fois que je "vois" la vaisselle Digoin....<br /> <br /> et si un jour je trouve le "beurrier" promis je vous l'envoi !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> fildanslaroulotte
Répondre
N
Fan +++++ de ta série de pots ... ême sans couvercle !!!<br /> <br /> Belles acquisitions !!!
Répondre
A
Rôôôôôôô la veinarde !! Je bave devant toutes ces belles trouvailles Digoin !!
Répondre
L
très jolie chine !<br /> <br /> adorable cette boite aux canards !
Répondre
B
ah cette collection de vaisselle j'adore!!trop mignonne la boite à chaussure!!!les bouquins j'aime E E schmitt!!faut que je regarde où sont les brocantes de ce week-end il parait qu'il ne va pas pleuvoir!on en a arrivé à même plus souhaiter du soleil juste qu'il ne pleuve pas!c'est triste!!!bises
Répondre
M
Le dessin et les couleurs des pots à épices sont vraiment beaux, tu es bien chanceuse de trouver ce que tu aimes, moi en ce moment c'est rien du tout, c'est la crise !<br /> <br /> Quel charme cette boîte à chaussures, jamais vu ça !
Répondre
A
Tu sais je crois bien que "ST DIGOIN" veille sur toi.... DIIIIIIIIIIINGUE le panaaard complet !!! j' admiiiiiiiiiire et je suis jalouuuuuuuuuse.... que c' est BELLLLLLLLIIISSSIMOOOO !!!!<br /> <br /> Tiens moi aussi je refais mon plein de livre dans les vides greniers, quand on voit les livres à 20 euros par ailleurs... comment faire autrement lorsqu' on est accro à la lecture !!!<br /> <br /> Bacioniiiii armella<br /> <br /> <br /> <br /> PS : mon neurone y comprends pas tout bien en ce qui concerne "les trophés" mais y s' accroche !!!!
Répondre
L
très jolie pioche de Digoin !
Répondre
M
Je craque devant cette superbe chine !
Répondre
F
Les pots à épices j'adore !
Répondre
D
Il te reste encore de la place????? Les pots de confiture anciens ça j'adore!!! Bisous
Répondre
Publicité