Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

27 mai 2013

my little riviera box ...bien nulle !

 ça va ? sont pas gênés? ...non mais elles sont passées où les belles promesses de my little ?

ben c'est nul ! archi nul même !

il était question d'être abonnée pour reçevoir des produits d'avant garde , vous vous rappelez ?

découvrir des produits dont on ignorait totalement l'existance et qui sont absoluement

indispensables ...!

mouaich ...

la boîte ; oui bien jolie ...

le spray sol janeiro ; il n'a pas de protection uv(?!) , ne sent RIEN (ou est la coco ??? dans le carton ??) et n'hydrate pas (ou si peu ...) !!!

le + (mdr !) un baume pour les lèvres , carmex ( qui pique et sent le truc du tigre ...) pffff ...

et un lait corp après soleil bien joli  mais 75 ml ... cherchez l'erreur !

le top arrive ; une paire de lunettes de soleil( à maxi 2€ sur la plage ) tordues en plastoc moches made in china !!!

vite mes sels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mlb

ah oui j'oubliais l'étiquette de bagage...

mais qu'est ce que j'ai fait de mes codes pour me déshabonner , moi ...?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aime pas trop cette idée de box surprise... Voilà pourquoi ! ;-) <br /> <br /> Vraiment désolant, ce contenu, en effet !
Répondre
P
Si quelqu'un ne veut pas de ses lunettes et veut s'en débarrasser (les donner, les troquer) je intéressée, contactez moi :)
Répondre
M
Ô comme je comprends que toi sois déçue. Moi je me suis désabonnée de cette box il y a plusieurs mois déjà plus pour des raisons financières que de mécontentemant, mais quand je vois ça je ne regrette pas !! J'ai bien envie de m'abonner à la box gastronomiz mais j'attends que financièrement les temps soient meilleurs !!!
Répondre
R
Tout à fait d'accord: c'est une moche-box. Ils sont fous de faire une chose pareille: quelle pub! Je comprends ta déception.
Répondre
D
Et dire qu'y en a tout plein de gens comme ça qui se font de l'argent sur le dos des autres ... belle arnaque ces "box" !!! et t'en reçois beaucoup des comme çà ???<br /> <br /> c'est surement des lunettes grossissantes ... pour mieux faire passer le (petit) volume ...<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Bravo l'arnaque .... Hé bé, quel toupet. Jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus, plus jamais ...
Répondre
R
pas de bol, décidemment il y a pas mal de déçue par ces box là....
Répondre
A
Ohhhh zut !!! C'est bien dommage !!!
Répondre
A
Houuuuuuuuuuu la la l' arnaque... ma pôôôv !!! j' espère qu' au moins que tu n' y a pas laissé un bras... je compatis !!!<br /> <br /> Bacioniiiiiii armella
Répondre
B
ah oui là,y a de quoi être énervée!!!
Répondre
D
Quoi?????? T'aime pas les lunettes???? Bisous cousinette. Mdr
Répondre
F
C'est décevant ce contenu et pour les lunettes franchement Bravo made in china c'est nul, ils auraient pu mettre une crème ou un vernis aux couleurs de l'été ! <br /> <br /> Désolée pour toi au fait hier j'ai fait un de tes trophés ,je suis trop contente c'est la première fois que je crochète un animal !!!<br /> <br /> Je te mets dans mes liens amis tout à l'heure :)<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité