Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

26 mai 2013

bonne fête maman !!!!

je souhaite une bonne fête à ma maman !!!

et à toutes les mamans qui passent par là ....

mais aussi un happy birthday à Sabine

 

fetes des meres

ces quelques fleurs de mon jardin pour vous souhaiter un bon week end !

bises à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey, mais snifffff mon message n'est pas passé :( <br /> <br /> Je te disais "MERCI"...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
R
Très jolies fleurs, bravo le jardin! Ton pavot me rappelle que je n'ai pas encore vu le mien. Saleté de temps! Trop froid, trop moche, tout est en retard!
Répondre
C
Merci ma chérie, tes fleurs sont merveilleuses. Je t'embrasse.
Répondre
A
Bonne fête ! Et merci ! Bon dimanche... Au soleil youpi !!!!
Répondre
F
Merci et bonne fête à toi aussi, tes rosiers sont magnifiques !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Merci !!! Que de jolies fleurs !!! A croire qu'il fait très beau dans le sud !!!! Bonne fête a toi aussi. Bises
Répondre
Publicité