Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 531

 

 

13 mai 2013

puces du canal

promenons nous aux puces pendant que les vacanciers n'y sont pas !

 

 

un petit bonjour chez " brocante corinne" (allée edinburgh ) ou vous admirerez ses jolis objets

son stand est chic et raffiné ... 

broc 12052013

je ne connais pas ces assiettes violettes !

broc 120520131

une forêt de machines à coudre , un service entier Digoin myrtil (que je n'ai pas acheté, parce que mon étagère plie dangereusement ...)

 

mais par contre ...

 

broc 120520132

mais ces pièces là ... pour presque rien , je n'ai pas pu les laisser ...

soupière malmaison Digoin

plat à tarte qui ressemble à mon saladier odette

6 assiettes à dessert pour complèter mon service Germaine

des petites bêtes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors cette balade me ramène 30 ans en arrière (quoi !!! déjà ???) quand j'habitais Lyon et que nous arpentions les allées avec les copains. Trop bien. Tiens j'essuierai presque une larme...
Répondre
R
Le plat est magnifique et j'adore les petites bêtes. Beau choix!
Répondre
G
Ces petites bêtes sont mimis et j'adore le modèle Malmaison .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Tu as fait un bon choix !!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
c' est très beau il y a de jolies pièces a bientôt biz
Répondre
L
Oooooooooooooh j'adore tout particulièrement la soupière la chanceuse!!!!!
Répondre
A
Comme je te comprends... je fais collection des soupières, non pas pour la soupe mais pour y présenter bien d' autres plats !!! encore une magnifique caverne d' ali baba !!! <br /> <br /> bacioniiiiii armella
Répondre
C
Cela doit être moins amusant de faire les puces que les brocantes ! En tout cas, toujours de belles trouvailles !
Répondre
M
La soupière ! un petit bijou !
Répondre
C
Elle a craqué !!! Je ne peux voir du Digoin sans penser à toi :)
Répondre
L
ahah ! on ne peut pas revenir les mains vides de ces puces !
Répondre
D
J imagine que vis placards doivent être pleins à craquer !!!!
Répondre
Publicité