Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

17 mai 2013

trophée , lapin au crochet

 les lapins et le renard ...

un nouveau trophée et venu complèter ma petite série !

bordures crochet1

pour le fond c'est un granny ovale , j'ai "armé" les oreilles d'un fil de fer fin pour qu'elles soient bien droites ,la tête une boule en forme d'oeuf , pull over brodé et surtout le blush sur les joues c'est indispensable !

si les explications vous manquent ,

laissez moi un petit mot dans les commentaires !

je suis en panne d'inspiration pour les picots du tour , alors si vous avez un petit modèle qui va bien  un site ou une idée  ... je suis preneuse !

bon WE à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je tombe sur vos réalisation de de trophées. Ils sont manifiques!!! Une chance d'avoir les tutos? Par avance MERcI:)
Répondre
C
bonjour, j'adorrrre, je voudrais volontiers le tuto...merci...
Répondre
N
bonjour, je découvre avec joie votre joli blog via PINTEREST. ces petits lapins sont adorables et j'accepte bien volontier de recevoir vos explications. belle semaine.
Répondre
A
Oh super ! Belle collection
Répondre
D
Il sont bien mignions les petit animaux !
Répondre
M
Comment ne pas craquer tellement c'est trognon. Oui je veux bien les explications si cela est possible. Merci et bravo
Répondre
L
super sympa!!! j'adore!
Répondre
F
Je crois que je vais essayer d'en faire un, ça fait un moment que je suis tentée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces petits trophées, et bien exécutés.
Répondre
N
j'adore :) !
Répondre
R
Je les adore tes trophées! Comme ils sont mignons. Il faudra que j'essaie un jour mais moi aussi je ne dois pas trop m'éparpiller vu ce que j'ai commencé (j'essaie d'avoir l'air de la fille pleine de bonnes résolutions, ;)). Bonne continuation!
Répondre
G
C'est mimi tout plein . Et des souris ? c'est ma période !....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Adorable! bravo pour ton travail et beau WE.
Répondre
M
Coucou France, je suis avec Rosalie et on pensait à une danseuse avec un joli tutu... Qu'n dis-tu? Des gros bisous de nous tous à vous tous !!!
Répondre
C
Tu peux aller ici : http://www.artdutricot.info/crochet/ABC.php#picotbord<br /> <br /> ou encore ici : http://belettecrochet.blogspot.fr/2013/02/galons-crochetes.html#more<br /> <br /> et surtout là : http://pinterest.com/MaillaMart/1-bordures-tricot-crochet/<br /> <br /> Je pense que tu vas avoir le choix !
Répondre
A
Craquiiiiiiiiiiiisssimmme mais ça tu le sais déjà !!! ta galerie de portraits est franchement adorable, j' adooooooore !!!<br /> <br /> désolée de ne pouvoir t' aider mais tu c'est la "nouille" que je suis... hééélaaas,<br /> <br /> maid je "m' accroche" !!! bacioniiiii armella
Répondre
B
au moins ceux-ci n'ont pas souffert!!!!!c'est vraiment mignon !!!!
Répondre
D
J adore !!! Ça me donne des envies ... Mais je suis encore dans les poupées Waldorf et le pull Fancy de Rowan .... C est dur de ne pas s éparpiller !!! Je voudrais faire un trophée Ganesh !!!! LoL 💕
Répondre
A
bonjour tres joli je veux bien avoir un tuto. A BIENTOT ET DOUX WEEK END
Répondre
C
Trop chou <br /> <br /> Alors oui les explications volontiers et pour le picot voici un que j'aime : des arceaux de 3 ml puis le rg suivant une fois sur deux j'ajoute 3 ml en piquant dans le même arceau puis je répète ces rgs. Une photo sera plus parlante dis moi par mail si tu veux et je te l'envoie . Bises
Répondre
Publicité