Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

30 avril 2013

un tablier pour mon atelier

je vous en ai parlé , le voilà cousu et porté

IMG_7531

 

et les petites robes alors , c'est pour quand ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau je veux le même ....!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Comme il est beau. Très réussi. Ce n'est pas le tablier de Mme Toutlemonde.
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce tablier! J'adore...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
très joli ....original.......bien porté8<br /> <br /> c'est un "bravo"<br /> <br /> fildanslaroulotte
Répondre
A
le tablier est magnifique ;-) bonne semaine
Répondre
M
Elégant, très seyant, il te va comme un gant !
Répondre
C
Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
Publicité