Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

28 avril 2013

navajo en pratique !!!

en attendant de tisser une manchette bien large

voilà deux petits essais

navajo

mes filles m'ont prêté leur métier à tisser et c'est un jeu d'enfant !

même pas long ...

bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... Juste, tu sais que c'est bientôt mon anniversaire? Hi, hi, hi
Répondre
B
en mode tissage par ici aussi... c'est chouette !
Répondre
C
Tiens, je vais ressortir mes "vieux" bracelets, faits il y a pas loin de trente-cinq ans ! Et tu me donnes envie d'en refaire !
Répondre
C
Joli résultat, et belle fantaisie de bijoux pour l'été. Les fifilles vont adorer. C'est super d'avoir relancé l'idée.
Répondre
A
Comme quoi la mode est un éternel recommencement !!! quel patience, bien récompensé par un superbe résultat !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
Par contre ça se trouve en mercerie ce petit métier ? Bisousss
Répondre
M
Par contre ça se trouve en mercerie ce petit métier ? Bisousss
Répondre
M
GENIAL Tu m 'expliqueras je veux une manchette bien large aussi !!! Et si tu dis que c'est pas trop long en + !!!
Répondre
Publicité