Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

2 mai 2013

l'hiver d'Hermès

il n'y avait rien sur cette brocante ...

à part ce foulard roulé en boule dans un sac plastique sous un tas de ceintures ...

l'hiver (pour 2 €...) il porte bien son nom ; 5° limite neige ...

 

broc 28042013

lavé à l'eau tiède et sèché dans une serviette il a finalement fier allure et les tons sont assortis à ma tenue de chineuse ...parfait !

quelques pelotes de laine roses et un cadre souvenir bombé...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle écharpe jolis motifs tu aurais eu tord de t' en priver la laine et le petit carde sont sympa aussi biz bonne journée
Répondre
C
Quelle veinarde du fais. Des pelotes de laine rose comme ça, j'en rêvais !!! Non je rigole c'est pour atténuer le choc du foulard. Il est tout ce que j'aime : ma saison préférée, les couleurs que j'affectionne tout particulièrement. Il fallait le dénicher. C'est tout un art. Bravo. Quant au prix ?!... A peine imaginable.
Répondre
C
Un foulard Hermès, un vrai ? Pour deux euros ? Je défaille...
Répondre
A
Il est superbe ton foulard "Hermes" incroyable même d' avoir trouvé un tel foulard !!!<br /> <br /> quand on connait le prix d' un "carré"...<br /> <br /> Bacioniiiiiii armella
Répondre
A
Quelle belle trouvaille !!!!
Répondre
A
hoo hermés je vous pris extra ;-) bisous
Répondre
M
Tu as eu l'œil pour le foulard. Pour moi 3 dimanches à chiner rien du tout !
Répondre
M
Très bel imprimé pour ce foulard qui te tiendra chaud pour les prochaines brocantes (sauf si le soleil daignait enfin se montrer)...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Et bien ! Belle chine ! De ces petits bonheurs qui font la joie de la brocante...
Répondre
Publicité