Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

5 janvier 2023

avoir la banane !

je vous souhaite une belle année 2023 ! 

Rien de mieux qu'une banane pour la démarrer ...

banane cousue

Dans ce merveilleux coupon trouvé au salon CREATIVA Lyonnais cet automne, j'ai découpé le patron: mapetitemercerie (offert sur leur site ) en XXL . j'ai d'ailleurs fait une petite raponse au dos pour que toutes les pièces rentrent :) , personne ne le sait !

banane cousue

 

aucune difficulté , il existe sur le blog mapetitemercerie un pas à pas très détaillé.j'ai juste cousu sur la doublure une petite poche .

tempImageHnJQN7

et brodé un petit message bien sûr ... ;) j'ai choisi une ancienne fermeture éclair en métal dorée avec un anneau.

ce n'est pas ma première, d'autre modèles ici et ici ...

êtes vous banane team ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un magnifique tissu pour cette belle couturette<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Trew belle banane. Moi j'aime bien cela laisse les mains libres et le dos ne souffre pas. Bises
Répondre
Publicité