Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 230

 

 

24 mars 2013

digoin du dimanche

sur le chemin mon oeil averti a croisé quelques assiettes ...(bien sales ...)

digoin servas2

mais dans mon panier , seulement les pièces en parfait état ...

et un grand tableau canevas de flamand rose

digoin servas1

soupière yves et plat creux badonviller pour un joli mariage...

un géant verre et hop la table est mise !

bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Digoin c'est pas loi de chez moi moi je collectionne la vaisselle graziella de chez eux mais je pourrais tout acheter surtout la vaisselle de mon enfance!
Répondre
B
Jolie chine, et donc belle table. Ce Digoin, quelle tendance en ce moment !
Répondre
C
Encore très joli tout ça. Vu les belles tablées qui se profilent pour Pâques, je crois qu'il faudra bien tout le stock de Digoin qui sont dans tes placards pour y faire face. Ca va être magnifique. Je me réjouis à l'avance.
Répondre
J
dis donc c'était ou cette broc . Puces?moi suis allée parking Leclerc . Pas terrible . 3 pinceaux 1 jeu de pochoirs incomplet .je vois pas le bracelet ???? Boz
Répondre
M
La soupière est magnifique, dans mon coin rare de trouver du Digoin, je ne sais pourquoi ?<br /> <br /> Dis donc, vas-tu dresser ta table de Pâques avec cette vaisselle ?
Répondre
M
J'ai exactement le même plat creux, très pratique ; je m'en sers pratiquement tous les jours. J'aime beaucoup le verre : Belle chine encore aujourd'hui.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Marie-Luce
Répondre
C
J'aime bien ton verre ! Trop beau !
Répondre
A
Rhooooooooooo chuiiiiiiiis jalouuuuuuuuuuuse !!! pas un ptit "Digoin" depuis bien longtemps pour mooooaaa !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
G
Tu en as de la chance , bravo pour cette Chine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité