Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

15 juillet 2018

nous deux...

nous avons fêté nos noces de velours ... et pour l'occasion j'ai sorti ma vaisselle romantique chinée !

vaisselle digoin

surtout mes jolis pot de crème "nous deux" ! :)

IMG_5362

dont le petit dernier chiné le week end !

merci pour vos gentils messages sur instagram ... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette collection...et en plus très utile pour les St Valentin 😄<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
A
Bon anniversaire à tous les deux !
Répondre
M
Bon anniversaire à vous deux, bel ensemble formé par tous les pots "nous deux".
Répondre
M
Que c'est joli et tellement romantique ! J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un heureux anniversaire de velours.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
kitch et adorable à souhait ! J'adore !
Répondre
L
oh c'est joli..........original et "tendre" !
Répondre
Publicité