Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

23 mars 2013

Pâques J-8

la porte d'entrée ...en mode Pâques !

 

 

paques

mais si , si ,je pense à mon repas !

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

je souhaite un bon anniversaire à ma maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie couronne !!!!!
Répondre
C
MERCI à toi et à Mat pour avoir pensé à mon anniversaire. C'est vraiment gentil.<br /> <br /> Je m'en aperçois seulement maintenant. Je vous embrasse très fort toutes les deux.
Répondre
A
hooo vraiment joli et oui paques arrive a grand pas. Nous ici c'est comme chez Charlie et la chocolaterie LOL le papatissier est occupé avec ses chocolats ;-) des bisous et bon we
Répondre
M
Joyeux anniversaire Nicole !!! Concernant ta déco je te conseille de faire attention à vérifier qu'elle soit toujours là la semaine prochaine car elle me plait bien et il va falloir me surveiller ! gros gros bisoussss
Répondre
M
Je constate que le compte à rebours à commencé, la déco prend forme ; je m'y mets ce week-end.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
C
Vite, vite, il serait temps de penser à la déco chez moi aussi ! Ta maison va être splendide ! Et bon anniversaire à ta maman ! Bises à toutes les deux !
Répondre
Publicité