Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 mars 2013

les petites recettes modèles

inspirées des romans de la comtesse de Ségur

de Anne Martinetti & François Rivière édition Aubanel.

de belles recettes et de belles histoires ...

livre cuisine

les soixante recettes de ce livre nous plongent dans le monde plein de fantaisies

de celle qui fit les délices de générations d'enfants;la Comtesse de Ségur.

 

la cuisine de l'ange gardien ;les délices parisiennes ;le palais de dame Sophie ;les petites filles gourmandes ;et à la table de Dourakine ...

merci Carole !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

aujourd'hui une pensée pour ma mamie qui me manque tous les jours ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre m'attire comme un aimant, plonger dans les bonheurs culinaires de Sophie, ce doit être magique.
Répondre
C
Un livre bien original, on dirait ! Quelle bonne idée !
Répondre
C
ah la Comtesse de Ségur et Les Malheurs de Sophie ... comme j'ai aimé ce livre, enfant, et toutes les images qu'il a fait naitre dans mon esprit ! <br /> <br /> La magie des mots qui allument un cinémascope intérieur ...
Répondre
D
c' est super!! de belles images qui nous plonge dans l' enfance de suite j' adore la poupée avec de la confiture sur la bouche !!, quand a nos être chers je te comprend pour avoir perdu, mon papa en septembre, mon frère ,ma belle soeur, mon oncle et belle mère , en même pas deux ans c' est très dur il faut être forte et le vie continue bon grès mal grès !! c' est ce qui fait avancer!! je te fais de gros bisous a bientôt et ce livre on le trouve en librairie ,
Répondre
Publicité