Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

4 mars 2013

mes zoules ou oules ...?

comment est ce que l'on dit déjà ... dans le nord ?

c'est mon papa qui appelle ça pour désigner des trucs (un peu moches ) qui ne servent à rien...

qui prennent la poussière...qui encombrent ...

oules ? zoules ?

bon ,je vous présente mon nouveau nain ! là , il fait connaissance avec les autres !

NAINS

à gauche en haut ...

il est ancien en terre ...c'est un cadeau !

l'est chouette hein ?

il attend le printemps ...!

bonne semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaaaaaaaaooooooooouh trop génial la collection!!!!
Répondre
D
trop sympa j' adore belle maman en raffole bisous
Répondre
L
tu es une "nanomane" ......une collectionneuse de nains !<br /> <br /> tu as du apprécié le film "le fabuleux destin d'Amélie Poulin"<br /> <br /> Tu as raison ,ils représentent la bonne humeur dont on a besoin !
Répondre
C
Eh bien moi, celui que je préfère, c'est le grand sur la photo du haut à droite ! Mais les autres sont craquants aussi !
Répondre
M
Je donne ma langue au chat, il est en bonne compagnie le nouveau nain qui a du vécu semble-t-il, tout joli.
Répondre
Publicité