Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

22 février 2013

l aumonière à froufrou

c'est au salon (aef) que j'ai trouvé le fermoir idéal ...avec les petits coeurs!

l'aumonière de cécile Balladino (crochet bohème) est prête pour les courses .

je l'ai doublé pour ne pas perdre mes sous dans les grandes brides des pétales ...

et voilà ce que ça donne

 

froufrou

je ne me suis pas cassée la tête à changer les tons ... trop chouette !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations c'est tout simplement splendide !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très réussie ! Et ce fermoir, quelle jolie trouvaille !
Répondre
L
très belle réalisation......belle réussite!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> http://defilenlili.canalblog.com/
Répondre
L
Ton aumôniere est superbe. Bravo
Répondre
G
Trés belle trousse et magnifique fermoir qui va à merveille.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> carine.
Répondre
R
Cette aumônière est absolument magnifique! Je craque! :) Pascale
Répondre
J
Super joli ! Vraiment, j'adore et j'adère ! Hihi<br /> <br /> Je crois que je vais me décider à acheter le livre Crochet Bohème et à me faire une aumonière aussi chouette que la tienne...<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Julie DC
Répondre
A
Tout simplement sublime vraiment j'adore!!!!!!!!!!!!! et ce fermoir en effet c'était la place pour l'acheter et avoir un peu de choix ;-)
Répondre
A
Génial!<br /> <br /> J'en profite pour découvrir ton blog!<br /> <br /> Et me marrer avec les commentaires en série de Béatrice!!
Répondre
C
Très très chouette. Ton blog est incontournable. Tu nous surprendras toujours par tes trouvailles, tes créations, tes magnifiques réalisations. Aïe, Aïe, Aïe ... que c'est beau que c'est réjouissant, toutes ces couleurs mettent de bonne humeur dès le matin. Encore bravo et grosses bises. Claire, Colette, sont des inconditionnelles de "elle a le fil ... Elles m'en parlent souvent, en bien, évidemment.
Répondre
C
Superbe ! Et le fermoir...
Répondre
L
Adorable et tonique cette petite bourse est une réussite.
Répondre
B
C'esT , c'est mieux, non ?<br /> <br /> Je vous jure que je ne le fais pas exprès
Répondre
B
JudiCieuse, c'es mieux, non ?
Répondre
B
Ce blog que je découvre grâce à cette magnifique réalisation du porte-monnaie vu dans le livre crochet bohême fera désormais partie de mes favoris. Les fleurs sont magifiques et l'idée de doubler est judisieuse; quant au fermoir, il est trop beau ... Bravo !
Répondre
T
magnifique ! moi je volerai bien ton porte monnaie, pas pour les sous hein mais vraiment pour ce magnifique porte monnaie !
Répondre
R
Superbe! Tout comme la dame tilda sous cloche vue au dessous.
Répondre
A
J' aime particulièrement le fermoir en coeur !!! et pour le reste belle réalisation toute coloré, c' est vraiment un bien joli porte monnaie !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
L
Merci , superbe bravo pour ton blog . Cette aumônière me plait beaucoup mais je n'ai pas acheté le livre au salon .
Répondre
S
trop top cette aumônière froufroutante... et belle trouvaille ce fermoir à petit coeur
Répondre
A
Rôôôôôôôôô c'est une merveille !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Admirable ! garde-là bien en main ta jolie bourse, elle va faire des envieux.
Répondre
Publicité