Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

21 février 2013

marie claire idées n°95

alors alors on dirait bien que le jaune fait son petit retour ...

bon j'ai déjà le gilet qui pique un peu les yeux ,ça sent donc le printemps !!!

 

mci 95

ce que j'en ai retenu ...

participer au concours fleurs ...

coudre un col en liberty sur mon pull

faire des lapins oeufs avec mes filles

faire peut être une couronne de fleurs en papier

présenter un petit apéro dans les oeufs ...

m'inspirer du coussin crazy et inventer le mien ...

mais rien de plus ne m'a emballé dans ce numéro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi aussi rien d'exceptionnel dans ce numéro !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Moi non plus, comme je te l'ai déjà dit, je ne suis plus tentée par les mci, c'est le deuxième que je n'achète pas, et pas de regrets !
Répondre
R
mouais je lui trouve un air de déjà vu, je ne suis plus trop tenté par le mci depuis qq mois, la seule image qui m'interpelle c'est celle du chien dans le costume... j'aime l'idée du coup çà attises ma curiosité sur ce qui est proposé sur ce thème.... j'irais feuilleter à l'occas
Répondre
Publicité