Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

23 février 2013

au jardin

 je profite d'un petit rayon de soleil au travers du brouillard

pour faire quelques petites plantations...

je crois que l'on en a tous besoin ...!

 

plantations

pourvu que le gel ne gâche pas tout ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop mignonnes toutes ces petites plantations !<br /> <br /> bises
Répondre
K
c'est vrai que ça démange !!! ça sent le printemps....
Répondre
R
Super mimi, ça donne envié de printemps...
Répondre
G
Merci pour ces jolies pousses mais attention , ca géle trés fort chez moi ...<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Carine.
Répondre
C
Si tu pouvais faire venir le printemps... Chez moi, il neige ! En tout cas, tes jardinières me plaisent beaucoup ! Elles sont vraiment originales !
Répondre
A
Très jolies plantations, mais en effet attention ça caille à nouveau !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
Publicité