Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 311

 

 

31 décembre 2012

marie claire idées 94

finir l'année 2012 avec mci  94 ...

 

mci 94

crochet collage tricot déco et broderie ...

avec ce numéro un marie claire maison offert

à demain pour la bonnannée !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tes créations seront aussi sympa en 2013 , je n'en doute point , j'ai hate de les voir .<br /> <br /> Carine.
Répondre
U
ah comme nous les aimons nos marie-claire idée, les vieux, celui qui vient d'arriver.... isaela
Répondre
N
excellente année créative !
Répondre
C
J'ai l'impression que les mci s'essoufflent un peu, j'ai regretté d'avoir acheté les derniers numéros, et n'ai pas acheté celui-ci. Trop peu d'idées à exploiter. La faute à internet et sa mine d'or ?
Répondre
Publicité