Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

28 août 2012

dans mon cabas

 

acahats leyment

 

le joli chapeau a besoin d'être restaurer,le foulard est impeccable,la jeannette va se refaire une beauté,les couverts Pylone sont déjà en service,les petits globes souvenirs attendent une idée,les colliers pour Etoile sont cirés et la lessiveuse est remplie de croquettes,il manque la clef pour remonter le coucou afin de prendre place dans ma salle de bain!

 

vaisselle leyment1

en détail un plat à tarte des fables de la Fontaine

 

vaisselle leyment

tout un service badonviller "Germaine" ,le prénom de ma grand mère!

j'avais trouvé la soupière au printemps,si ce n'est pas un signe ça!

plats et bol;Digoin

il me reste à installer mes affiches d'école,dont je ferai des photos bientôt!

 

allez je file vérifier les cartables,ça sent bon la rentrée!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés merveilleuse chine , tu es chanceuse .
Répondre
C
Les lessiveuses, on en a plusieurs, elles viennent de chez les parents de mon mari. Il y en a même une qui a encore son étiquette. Et elles servent à mettre les mauvaises herbes... Sacrilège, non ?
Répondre
D
Alors on pinterest maintenant??? bisous bisous cousine. Ici rentrée effectuée. Tout roule. Papa est reparti en morceaux après être tombé dans les escaliers.... et hop une cheville!!! quelle peur il m'a faite.
Répondre
V
jolie chine! j'ai vendu dimanche ,un service complet en digoin ,modéle jeanne,environ 70 piéces!!!j'en ai tellement,mon placard a cédé deux fois,maintenant j'évite la surcharge!lol<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que des choses intéressantes au retour de cette brocante. Je louche tout particulièrement sur le foulard, pour deux raisons : d'abord il est bleu, et puis la montagne, le ski, la neige ... mes hobbys. La lessiveuse qui a trouvé une belle destination. Le couvert à salade (pareil au mien) en très bon état. Le petit coucou suisse. Le chapeau de paille, pas mal. Et du Digoin impeccable. De quoi avoir le dos en vrac tout de même. Journée épuisante, mais satisfaisante j'imagine.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah ah tu as aussi le service à salade "Pylone"... J'adore j'ai les nageurs roux dans leur maillot de bain à pois des années 70 moi... C'était un cadeau de Noël par un des frangins !!!<br /> <br /> Ahhhhhh je rêve de ce service "Fables" mais je n'ai encore jamais vu ce plat, à chaque fois que des assiettes et toujours très abîmées, snifff... Peut-être un jour...<br /> <br /> Jolie brocante.<br /> <br /> Tu pourras apporter ton sac "gipsy manoush" ce week-end pour la suite du tuto... Maison?!<br /> <br /> Fini les fleurettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> GROSSES BISES A TOI, L'HOMME ET LES COUSINES,<br /> <br /> Caresses à Etoile et Darling ;) <br /> <br /> Oups et Polux ;)
Répondre
A
tu m'étonne que ton sac était lourd lol avec tout ça hihihihi l'assiette creuse est super originale, j'aime beaucoup les couverts à salade ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
oh la la est tout est franchement trop trop beau !!!!!<br /> <br /> je craque pour les couverts pylone , ainsi que la jeannette que je cherche désespérément et ta lessiveuse , bon la liste est longue mais tout est trop chouette !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton cabas devait être lourd à porter, quelle belle chine, bien des choses pour me plaire particulièrement la lessiveuse, le plat des fables, le coucou mignon..
Répondre
Publicité