Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

27 août 2012

égale à elle même!

cette brocante là,c'est vraiment celle que je préfère...

chaque année c'est pareil,des milliers de gens qui se pressent de nuit avec lampe sur la tête à grandes enjambées transportant un tas de trucs sur des diables;tous en vêtements quechua...ça c'est les pros!

puis dès le petit jour c'est calme,déballages et trésors en tout genre ont rendez vous avec moi!

arrivent les poussettes sur le coup 11h,j'ai mal aux épaules de porter tout mon bazar.

midi; je mets mon chapeau,j'ai mal aux pieds il y a un monde fou,je croise des chiens en caddies ou dans des sacs à dos...et encore des exposants à perte de vue ...génial!

16h!saturation,je regarderai demain mes achats...les pieds dans une bassine d'eau tiede salée

je revois les allées bondées de monde et tous ces objets qui m'ont marqués

un cheval d'arçon en cuir,une table de drapier gigantesque,une vieille serrure pour portail,des boites en tôle par centaines,des plaques émaillées,une armature métallique pour faire un haut-vent aux initiales de mes filles,des globes de mariés,de la vaisselle,des voitures à pédalles...

j'ai nommé Leyment 2ème brocante de France,13 km d'exposants...

leyment 2012

demain mes achats en images il faut que je frotte un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles les photos de la broc en effet elle a l'air terrible .
Répondre
M
Je vois que tu ne t'es pas ennuyée
Répondre
S
ouahhhouhh que de merveilles !!! de retour, je suis sur quelques bijoux tout en m'énervant sur un écheveau de soie à mettre en pelote ! brrrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle après-midi !
Répondre
A
Ouhhh lala tu en a acheté des belles choses ;-) bisous
Répondre
D
et bien comme j' aimerais avoir une grande brocante comme ça tu serais obligé de fouiller tout les stands pour me retrouver a bientôt pour voir tes jolies choses biz
Répondre
C
Ben dis donc, tu as dû drôlement te régaler, malgré la fatigue ! Vivement demain, que tu nous fasses rêver !
Répondre
V
waouhhh!!!! faut pas que j'aille dans un endroit pareil,moi!<br /> <br /> remarque,j'ai bien vendu hier,donc,j'aurais tout re dépensé!<br /> <br /> moi,ausssi,je suis impatiente de voir tes achats,visiblement y'avait du choix!<br /> <br /> bises
Répondre
L
il me tarde de voir tes achats , curieuse comme je suis !<br /> <br /> super chine et sport en même temps !lol !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité