Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

23 août 2012

récolte au jardin

à la fraîche!!!!

tôt le matin pour profiter de la rosée...

récolte

Darling a trop chaud elle aussi...

IMG_3832

voyez les filles je pense à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bravo ma chère Tante pour tout ça c'est très joli...<br /> <br /> Mais comment fais-tu cette mise en page de diverses photos car moi je galère sur photoshop alors que je suis sûre qu'un logiciel doit pouvoir organiser tout ça en deux trois mouvements !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Répondre
A
tu es adorable merci pour les graines ;-) ta récolte est merveilleuse et j'adore Darling magnifique ;-) bisous et bonne journée
Répondre
A
Le bonheur est vraiment dans le pré !!! récolter et manger ça production que du bon guuustooo et de quoi faire le plein de bonne vitamines !!!<br /> <br /> trop mimi ta "Darling" et tes ptits sachets de graines sont une superbe et ravissante idée une fois de plus!!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
très joli jardin dirait on ! darling est mimi et toi merci de penser à nous !!!
Répondre
C
C'est un jardin extraordinaire...
Répondre
L
jolie récoltes !!!<br /> <br /> et Darling est vraiment ravissante !<br /> <br /> sympa les petits cadeaux pour les copines qui ont un jardin !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité