Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

9 juillet 2012

marionnettes

je ne connais pas le nom exact de ces jumelles

elle doivent dater des années 70 je suppose...

marionnettes

j'ai une impression de déjà vu...mes filles peut-être!

toutes deux en parfait état je vous laisse baver devant leurs jolis tissus!

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà vu quelque chose dans ce genre...mais ma mémoire flanche!<br /> <br /> Elles sont bien sympathiques!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Tina
Répondre
I
Je n'en avais pas vu d'aussi jolies. Bonne soirée.
Répondre
M
Elles me rappellent des souvenirs tes jumelles !!<br /> <br /> J'en avais réalisé une dans le même genre à l'école quand j'étais petite !!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jamais vue moi non plus mais elles sont jolies bisous a bientôt
Répondre
C
Jamais vu de telles marionnettes, mais j'adore !
Répondre
R
elle a côté très "nostalgie" aucune idée de leur année de naissance, 70 c'est déjà un peu trop ancien pour moi.<br /> <br /> très chouette en tt cas
Répondre
C
Trop belles les marionnettes.... bizzzz
Répondre
A
Ouiiii je connais se genre de marionnettes, mais les dater je ne saurais te le diiiire !!!<br /> <br /> Cela dit elles sont ravissantes.<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
Qu'on m'apporte un bavoir !!!
Répondre
L
elles sont trop trop mimi !<br /> <br /> j'en avais une de ce genre lorsque j'étais enfant !<br /> <br /> bizettes
Répondre
Publicité