Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

7 juillet 2012

petit apéro entre amis

recette;

des amis

des enfants

un soleil couchant,et le tour est joué!

apero1

ma petite cuisinière s'est débrouillée,bouquet de fraises et tagada,toasts émietté de sardine olive citron amande(la belle -iloise),petits fromages et melon...

j'ai tout de même coupé le paté croûte ...

merci ma douce!

Valentine que veux tu faire pendant tes vacances hormis l'ordinateur ?

des cours de cuisine ou du cheval chez mamie....!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
notification... faut de GRANDS enfants... Dis moi vite à partir de quel age, ca commence à etre possible ! Bon ete à vous 4 et vivement fin aout le plaisir de se retrouver..<br /> <br /> des bisous
Répondre
T
Quelle belle idée de bouquet! Ravissant de gourmandise!! Tout a l'air d'une belle invitation au bonheur!<br /> <br /> Bravo à la petite fée organisatrice!<br /> <br /> a presto,<br /> <br /> Tina
Répondre
A
Tu oublies tout de même un détail de la pluuuus grande importance pour réussir ton bel apéro... un joli plat "Digoin" que je zieute sous tes toasts !!! et bien tu as une vraie petite fée à la maison !!! miaaaam les fraises fraîches avé de la "tagada" !!! je sens que je vais copier...<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
L
Tu ne veux pas me prêter un peu ta fille car ici les vacances commencent avec ordi-télé-ordi-télé. J'ai tout de même réussi à les traîner avec moi hier, elles m'ont suivi en vélo pendant mon jogging. Ces filles alors !
Répondre
C
Ma petite chérie tu es la fée du logis. Le résultat est là, il n'a pas dû rester grand chose de ce merveilleux buffet ? <br /> <br /> Du Cheval chez mamy, YEEEESSSSSSSSSSS ......... quand tu veux je t'attends. Ils sont tous là (les dadas), ils t'attendent.
Répondre
C
Cela ressemble au bonheur, non ?
Répondre
C
LA PROCHAINE FOIS NOUS AUSSI ON VEUT DES TAGADASSSS BIZZ
Répondre
Publicité