Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

11 juillet 2012

un avant goût...

vous pouvez lire ce post avec votre maillot,votre masque et tuba...

et biensûr en maillot et chapeau!

ça y est, vous y êtes???

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila!

poissons

vous pouvez également vous mettre un coquillage contre votre oreille pour entendre la mer....!!

allez courage les vacances arrivent.....

poissons au point de croix brodés par Joelle,(idées passion pas d'aujourd'hui!.)les autres de mci (je crois)!

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons, j'adore !!!
Répondre
C
Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent,nagent .... les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros, comme dit la comptine. Ils sont très mignons ces petits poissons. Mais ce matin il fallait faire un bel effort pour imaginer la mer, le soleil et le sable fin. Il faisait 13°, et il pleuvait à seaux. Mais bon, je reste optimiste, "ça ira mieux demain" ...
Répondre
T
Oh, j'aime beaucoup tous ces petits poissons bariolés!!! ca inspire ... une bonne pêche!<br /> <br /> Très belle soirée!<br /> <br /> Tina
Répondre
I
Ils sont mignons. Belle journée.
Répondre
C
Superbes, tes poissons ! On s'y croirait !
Répondre
V
superbe friture!!!!!<br /> <br /> et je retiens l'idée des fraises tagada et du jardin....bises
Répondre
L
la pêche a était bonne dis moi !<br /> <br /> que du poisson de qualité <br /> <br /> vraiment trop chou <br /> <br /> biz
Répondre
R
ils sont superbes ces petits poissons... ah les vacances on a hâte aussi
Répondre
A
Très chouette ses ptits poissons brodés, l' ensemble est très réussi !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
Une pêche miraculeuse !
Répondre
Publicité