Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

16 août 2016

15 aout !

une date de rêve qui rime avec farniente ,chaleur ,famille réunie ET la brocante !!! le top !

IMG_2774

en me promenant dans les jolis villages de France j'ai trouvé ...

IMG_2777

2 poupées kewpies , une plus ancienne que l'autre . sur une jolie mini couverture au crochet aux belles couleurs turquoises ...

vaisselle digoin

 

un pot à lait DIGOIN ROSETTE sur un compotier finement ciselé ... 

pouêt

un pouêt ...

abécédaire

 

un abécédaire ancien non achevé , signé mais non daté ...

je suis contente de mon butin ! 

 

 

Les 2 plus grands déballages de fin Aout de ma région ont été annulés faute de sécurité , c'est bien dommage ... certains villages comptaient sur le chiffre d'affaire généré par ces rassemblements ,sans parler de la deception des organisateurs et des chineurs ! Nous attendrons donc des temps moins troublés pour chiner ou sortir avec légèreté ... Enfin j'espère.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai un faible pour les yeux tout ronds et en coin des Kewpies. Leur air malicieux me fait craquer. Quelle belle trouvaille !
Répondre
S
Bien triste période pour les chineurs effectivement! Je viens d'annuler mes réservations d'hôtel pour Lille (tristesse!) et cela fait un bout de temps que je me résigne pour Leyment! Quel est donc ce super second déballage du coin qui a été annulé?<br /> <br /> Samedi et Dimanche, direction la grande fête du Village des Brocanteurs!na!
Répondre
C
Je comprends que tu sois contente de ton butin. Trouvailles de choix. Le pichet jamais vu, très belle forme. Les poupées Kewpie trop jolies. Le plaid super. L'abécédaire ... toujours émouvant, début 1900 je pense.
Répondre
E
Malgré tout tu as fait de bien belles trouvailles.
Répondre
J
Super butin, j'adore le p'tit bb qui se mange le pied, trop mimi.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous je suis fan des vides greniers et je partage ma passion sur mon blog. J'adore les jouets anciens et je cherche en vain des poupées kewpie. Quelle chance!!!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
joli butin ......chez nous pas de "braderie de Lille".......sécurité avant tout !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> lili
Répondre
B
super le petit plaid!!le pichet j'adore!<br /> <br /> j'ai chiné hier mais pas de trouvailles juste un type qui vendait de la mercerie,j'ai fait une razzia de biais rubans et rubans de velours!!<br /> <br /> 2 autres brocantes sont prévues pour le 21.yesss!!!bises
Répondre
M
oh oh oh ! abécédaire et pichet me plaisent, et charmantes sont les petites poupées.
Répondre
Publicité