Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

5 juillet 2012

laine feutrée picorée!

comme Odile Bailleul,une peu de laine quelques coups d'aiguilles du fil de fer et hop les voilà sur la branche dans la cuisine!

oiseaux

en vrai ils étaient commencés depuis l'été dernier..pfff c'te honte!

il a suffit d'un bout d'aprèm pour le montage!

après quelques hésitations pour la place de rêve les voilà perchés dans la cuisine!

finir un ouvrage...quel bonheur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooooore! je suis fan d'Odile et tes zoizos sont vraiment bien réussis, dis donc!!!<br /> <br /> Bravissima!!!<br /> <br /> Oh, qu'est ce que j'aimerai bien d'en faire de si jolis!!!
Répondre
A
Trop jolis ! Ils ont un côté "tout fou fou" que j'adore !!!
Répondre
D
Création très colorée, j'adore!!! bises Céline.
Répondre
C
J'adore ! Quelle belle idée ! Bravo !
Répondre
R
c'est très chouette comme idée, çà égaye une pièce ce type de décos
Répondre
A
Je suis faaaaaaaaaaan !!! ils sont adorables tes zozios !!! quelle chouette réalisation, tu y a mis le temps mais franchement ça valait le coup!!!<br /> <br /> il m' arrive parfois d' abondonner pour un temps une réa en cours, la mettre de côté, pour la faire murir en quelque sorte, et puis vient l' idée qui me convient pour la terminer, parfois il faut ce temps là pour faire une merveille, tes oiseaux en sont bien la preuve !!!!<br /> <br /> Bacioniiiiiiii armella <br /> <br /> <br /> <br /> PS :je t' ai mis un ptit mot via "contacter l' auteur au sujet de mon sac boule l' as tu lu ???<br /> <br /> ciao ciao
Répondre
C
J ADORE TES OISEAUX TROP TOP BIZZZ
Répondre
V
super rigolos!!! trés gai!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Colorés et joyeux les petits oiseaux
Répondre
Publicité