Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

22 juin 2012

marie claire idées n°91

le 21 juin c'est la sortie de ce 91 d'été!

ce n'est pas celui que je préfère en principe mais là  j'ai retenu quelques belles idées...

 

mci 91

les coussins ronds,les géantes lettres de jardin,un vieux mur customisé d'un arrosoir peint,des recettes d'abricots,des foulards cousus(je compte bien sur la broc de dimanche...)une ballade shopping au pays basque...tout ça pour s'occuper cet été!!!!

et vous qu'allez vous réaliser dans ce numéro?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah... moi je veux bien imiter la dame, là haut assise sur le bord d'une piscine, en petite marinière et basquettes,mon Marie-Claire sous les yeux en sirottant un delicieux cocktail...sans alcool, car je suis déjà ivre d'origine, lol!<br /> <br /> Personnellemnt j'etais attirée par le sac boule blanc crocheté...depuis le temps que j'en parle... te souviens tu? <br /> <br /> Arriverai-je enfin à en faire un?!!<br /> <br /> En tout cas, merci de nous faire partager ces idées!<br /> <br /> Belle soirée et bon week-end!<br /> <br /> A presto,<br /> <br /> Tina
Répondre
I
Tu vas être bien occupée. Bonnes créations.
Répondre
R
je penses pas le prendre pour le coup<br /> <br /> j'aime assez le mci en gnl, craques tjrs sur pleins d'idées mais rarement l'occas de les réaliser;<br /> <br /> Amuses toi bien
Répondre
C
Je conduis mes filles à l'école, je range la maison, puis direction le marchand de journaux !!!
Répondre
L
le coussin rond et peut étre le sac en hooked <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'opterai pour l'arrosoir géant sur le mur... sauf...que je n'ai pas de mur !
Répondre
Publicité