Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

5 juin 2012

les amies Digoin...!!

ça y est ,elles sont contaminées...

les amies aussi chinent du  Digoin !!!!rien que pour moi!!!

broc de cop

merci Anna pour ce très joli grand plat(photo en bas à gauche)

merci Hélène pour ces 3 assiettes "rose noé" que je n'ai jamais vu!(en bas à droite)

merci Joelle pour tout!!!les grands plats verts,ramequin "courcelles",et les jolies assiettes rosa!!!

je suis ravie-contente de bonheur...!!!

merci à toutes les trois!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça. Quel est le nom du modèle du plat en bas à gauche, le quadrillé avec la rose et son bouton SVP ?<br /> <br /> Lisa
Répondre
E
Oh là chance !!! Par ici mon joli petit ravier Courcelles...mdr
Répondre
C
Elles sont top tes copines ! Que de splendides piéces plus belles les unes que les autres.
Répondre
A
Haaaaaaaaaaaannnnn !!! le rêêêêêve !!! je suis ausssssiiii une faaaaan du "DIGOIN" je dois dire que tes top Copines t' ont vraiment gâââté, top BELIIIIIIIIIISSSIMO !!! va falloir que je dresse un peu mieux mes "Coupines"...<br /> <br /> Bacioniiiiiii armella
Répondre
A
Wouahh tes amies t'on gaté merveilleux lol bisous
Répondre
C
j en ai chez moi elle sont vieilles c etait dans une maison le parrain a mon mari si l on etait a cote tu aurais pu en profiter a bientot bizz
Répondre
M
Appréciables et gentilles amies qui t'ont trouvé des trésors. Ton trousseau se monte vite, bonne à marier si ce n'est déjà fait...
Répondre
C
Ah, ça c'est chouette ! Vive les amies Digoin ! Et merci pour la recette !
Répondre
Publicité