Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

4 juin 2012

cuisine des filles

entrée spéciale déco,par Valentine!

financiers aux carambars,par Clarisse

cuisine de filles

avec tout ça j'ai oublié de vous donner la recette des financiers...

y a qu'à demander!!!dans les com!

~________________________________________________

édith du  soir

voilà la recette!

IMG_2269

ne pas hésiter à doubler la dose de carambars...quand on aime...

le plus long est de lire les blagues!

bonne cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, vous êtes supers. Je souhaite une bonne fête également à votre petite mère et je vous fais de gros bisous à tous les quatre.
Répondre
R
Ils ont l'air si bons!!! Je ne dis pas non à une tite délicieuse recette non plus. Miam! Et merci!
Répondre
D
Oui oui oui la recette!!!!! bisous les filles
Répondre
A
Mummmmmh ces financiers !!!!<br /> <br /> Très jolie table !
Répondre
A
Comment résisteeeeeer !!! mais je te signale au passage, bientôt la plage.... Trop belles tes assiettes !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
Des petites filles modèles qui ont su bien gâter leur maman. Jolie table, menu sympathique.
Répondre
C
Oh, les financiers, là, à portée de main, ils sont trop tentants ! Alors, si tu nous proposes la recette, je ne dis pas non ! merci !
Répondre
Publicité