Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

30 avril 2012

brocante ...pas mal

quelques bricoles pour quelques €...

broc29420122

2 grands plats badonviller pour changer;1,5€

une cloche en verre 2€

6 assiettes Digoin 2€

Mais voilà une chose étrange...

regardez

broc29420123

à gauche une assiette chinée par Joelle;niger

à droite la même...chinée aujourd'hui;Jean Pierre!

dingue non?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Al'aide, je suis à la recherche d'assiettes plates "Niger" ou "Jean-Pierre" ! si quelqu'un en vend ? Merci d'avance
Répondre
F
et moi j'en ai une aussi!!!
Répondre
C
Beau butin ! j'adore la vaiselle, biz
Répondre
A
Pas mal du tout !!!<br /> <br /> Etrange le "coup" des assiettes !!!!
Répondre
A
Superbe tes petites trouvailles ;-) chouette alors bisous
Répondre
B
les rares fois que je me promène sur une brocante, bizarrement je ne vois jamais de sarreguemines, que du lunéville ou st clément!!!
Répondre
M
Je n'en trouve pas dans mon coin, pour moi c'est Bastia le service de ma mère que j'aimerai reconstitué dont il me reste quelques pièces.<br /> <br /> Etrange ces modèles identiques aux noms différents quel pourrait en être la raison ?
Répondre
A
C'est peut-être comme dans Tintin, un vent de politiquement correct est passé sur les assiettes ? ;0)
Répondre
Publicité