Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

28 avril 2012

la conclusion

suite à mon appel à la population,voici la solution:

pour ne pas avoir un giant granny (carré au crochet géant) qui vrille au centre,il faut:

inverser les rangs,c'est à dire crocheter une fois à l'endroit et une fois à l'envers,ainsi les tours sont contrariés et tirent chacun son tour une fois dans un sens et une fois dans l'autre.

les fils de différentes grosseurs n'ont peu d'importance

giant

voilà le sac boule crocheté (70 cm) me reste à le doubler,crocheter la poche de l'intérieur,monter les bords et coudre sur les anses(à peindre en rose),crocheter les fleurs...et vous faire des photos...demain?mais biensûr!!!!!!!!!!!

bon week end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouu vivement la fin !
Répondre
G
On m' a déjà posé plusieurs fois la question et franchement je ne comprends pas pourquoi ça donne ça. Peut être le nombre de maille en l'air dans les angles? Car il n' y a pas d' explication logique a ça. Je fais tout dans le même sens et c' est droit.
Répondre
M
Merci pour l'astuce, j'ai encore pas mal de retor DMC de toutes les couleurs .........et ce sac boule me tente .........alors au boulot et à bientôt.
Répondre
C
Ah ! mais oui, mais c'est bien sûr ... non je rigole. De mon côté je n'ai toujours pas d'explication. Je pense que tu as eu la bonne. Solution.
Répondre
L
merci pour l'astuce , il va étre superbe , il me tarde de voir çà !!!!
Répondre
A
Ton sac boule a être merveilleux tu peux crocheter une poche, je ne savais pas. Hate de le voir terminé aujourd'hui? (ok je sors LOL) bisous
Répondre
M
waouhhh de l'éclat, du soleil enfin dans notre grisaille du moment.
Répondre
L
a trés vite pour la suite !
Répondre
Publicité