Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

4 avril 2015

un poisson qui a la patate !!

pour commencer , 

impression à la patate 

sac poisson cousu2

découper la forme que vous aimez dans une patate coupée en 2 , appliquer de la peinture ( ici de la gouache )au pinceau et tamponner sur votre tissu ( il y a des exemples sur PINTEREST )

trouver vite une excuse pour utiliser ce petit bout de tissu ...

sac poisson cousu

vu chez la dame au fil rouge , ce sac poisson de Pâques est pret pour ramasser les oeufs en chocolat ...

sac poisson cousu1

 patron chez lulu's room , que j'ai un peu allongé ...

si le lapin de Pâques ne passe pas ou si j'ai mangé tous les chocolats , je rangerai mes brosses à cheveux dedans !!!!

bonne fête de Pâques 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MOUAHH gourmande tu a agrandis le tuto ça ne 'étonne pas hihihi Joyeuses PAQUES!!!!
Répondre
C
Génial, j'adore ! Bon week-end de Pâques !
Répondre
S
les cloches n'ont plus qu'à bien se tenir et apporter un max de chocolat pour ce chouette poisson!! bravo
Répondre
S
Tu as prévu d'avoir beaucoup de chocolats si tu l'a rallongé !? Bon week end
Répondre
M
Joli sac-poisson aux écailles triangulaires et si tu l'avais décoré de pois, j'aurais pu placer ça : les petits pois sont d'avril ! Bon allez je me sauve en te souhaitant de bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille et doucement sur le chocolat.
Répondre
Publicité