Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

18 mars 2012

c'est pas possible!!!!!!

14 ans aujourd'hui!

ni rebelle ni "ado",je me suis trompée dans mon calcul!

c'est pas possible!!...déjà...!!

18 mars 1998,hier donc...

 

bon anniversaire mon trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, je suis encore dans les temps. Je rentre à l'instant. Bon et joyeux anniversaire ma bichette.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous. J'espère que le gâteau était gros, beau, et je n'en doute pas très bon. Je t'aime très fort. 14 ans !!! je suis comme ta maman, j'ai du mal à réaliser.
Répondre
L
moi aussi j'en ai de 1998, surement un trés bon cru !<br /> <br /> Belle anniversaire à cette jolie demoiselle !
Répondre
S
Très joyeux anniversaire ma jolie cousine... Des gros bisous à toua ! SMACK
Répondre
M
Comme elle est jolie ! très bel anniversaire à cette jeunette.
Répondre
L
joyeux anniversaire à cette belle ado !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité