Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 414

 

 

4 septembre 2011

brocante ...pas mal...

quand je pense que suis partie avec mon k way dans le sac...

il a fait chaud sans une goutte!!!!!!!tout est tombé dans l'après midi...

mais qu'est ce qu'il font à la météo pour se tromper systématiquement???????????

tu avais raison mamie ,j'ai bien fait d'y aller!

broc 04092011

dans mon panier...

-une séries de petits cadres dorés

-un beurrier mary lou digoin

-2 grands bocaux gradués

-2 vases en verre moulé de bouquets fleuris

-un assiette atlantic digoin

- 2 égoutoirs à fromages en fer

-un champignon russe

-une boite de machine à coudre pleine de pieds que je ne connais pas

-quelques pelotes pour avancer ma BB

-une série de ventouses cloches

-des boules à décorer en plexi.

oui j'ai bien fait de me sortir du lit...

bonne rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau, très beau tout ça. Je suis contente pour toi. Ici il est tombé des seaux d'eau depuis 6h du matin, une cata. Bonne rentrée aux deux souris, je penserai très fort à elles demain.Bonne nuit. Mam
Répondre
A
Je trouve les carafes en verre à tomber par terre ! Une rareté que tu as bien fait d'acheter !
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui même, il me plait beaucoup.<br /> Je collectionne les tricotins, ta collection est impressionnante.<br /> Je m'abonne à ta new pour revenir avec plaisir.
Répondre
C
Pour nous, pareil pour la météo !<br /> Bonnes trouvailles en tout cas, je n'en ai pas trouvé autant, mais j'étais contente quand même !
Répondre
Publicité