Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 414

 

 

3 septembre 2011

ding dong

(bruit de la sonette...)

mon facteur est matinal...

pas habillée,en plein en train de coudre des sequins repassage,ce n'est pas ce que je préfère!

un colis,chouette!mais qu'est ce donc?

mes ustensils kitchen aid,commandés en mai,complètement oubliés!!!!

la promo fête des mères pour l'achat d'un robot en promo...(double promo)dingue!

ustensils ka

mauvais le temps annoncé pour ce week end...bah,je m'en fiche j'ai mes jouets!!!

non je ne m'en fiche pas,je voulais aller en broc avec Joelle et ça m'énerve:brocante mouillée=brocante fichue

non,non,je ne suis pas de mauvaise humeur parceque lundi c'est LA RENTREE DES CLASSES!!!!!!!!!!!non...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Toi aussi, la rentrée, ça te fait ça ?! Bon, je me sens moins seule alors ! ;-) <br /> Lundi ? Chez nous, ce ne sera que pour mardi (5° et 1°) ; ils sont trop contents d'avoir 1 jour de vacances en plus... et moi aussi ! Mais le répit sera bien court, il faudra y passer quand même ! :-(<br /> Allez, console-toi : tu vas bien t'amuser pendant que les enfants seront à l'école. J'adore tes nouveaux jouets ! ;-)
Répondre
L
bonne cuisine !
Répondre
C
Il fallait bien tout ce temps pour fabriquer tous ces ustensiles ! En tout cas c'est super. Demain, orages ... Il n'est pas certain qu'il pleuve partout pour gâcher le dimanche de tout le monde. Il faut po-si-ti-ver. A la broc, moi j'irais.
Répondre
J
Un peu long à venir les ustensiles, mais si beaux!
Répondre
Publicité