Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 avril 2011

poissons d'avril!!

ah!ah!ah!

ils sont là!

sur ma branche de cuisine...

je vous ai bien eu!!

poissons_d_avril

laine cardée à l'aiguille,d'après le livre "les ateliers du jour"

de Ccil(que nous ne voyons plus sur les salons...quel domage)

bonne journée ,ouvrez l'oeil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces poissons, peut-on trouver ce livre dans le commerce s'il te plaît?<br /> En tous cas, ton idée de mobile est élégante!<br /> amicalement clou<br /> Merci de ta visite et de tes coms, je suis touchée!<br /> J'ai tous les mci depuis le numéro 1!
Répondre
C
Bluffants et merveilleux ces jolis poissons volants de toutes les couleurs, pris au piège de ta branche de cuisine. Tu n'en finis pas de m'épater. Gros bisous.Coco.
Répondre
P
C'est une très bonne idée cette branche ! ça permet de changer ta déco très facilement ! Tes poissons sont adorables !
Répondre
L
trop mignons!!!!!<br /> tu es vraiment une touche à tout ,et douée pour la déco!!!!<br /> excellene journée!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité