Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 mars 2013

la laine feutrée à l'aiguille

cette belle poulette répond au nom de Paulette ,alors vous pensez bien ...!

achetée sur un salon (je ne sais plus trop quand ...) il serait chouette de la voir finie pour Pâques .

alors je pique mes doigts je pique et je pique encore !

PAULETTE

je suis dans le volant de la robe ...ça avance doucement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien rien ne t’arrête , une touche à tout talentueuse !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Trop mignon, j'attends de voir le résultat...Bises.
Répondre
G
Tu es douée et tu as des doigts de fée , bravo.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Carine.
Répondre
D
j' adore ce que l' on peu faire avec la laine feutré c' est génial!! tu fais des merveilles biz
Répondre
A
Je vais juste l'adorée Paulette!!!!!!!! hate de la voir terminée un superbe travail je n'ai jamais travaillé avec de la laine a feutré ;-) bonne journée
Répondre
A
Tu sembles avoir déjà bien avancé ! Elle va être très chouette Paulette !!!
Répondre
C
On fait, tu fais des merveilles avec cette technique !
Répondre
M
rigolotte la cocotte !
Répondre
Publicité